ROSEWATER MINT.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
PC portable Gamer 15,6” ERAZER DEPUTY P60 (144Hz ...
Voir le deal
999.99 €

♞ Explications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
This is
Lullaby !

QUEEN of Rosewater Mint
Lullaby


Féminin
POSTS : 441
NAISSANCE : 18/12/1992
INSCRIPTION : 25/12/2011
AGE : 31

Carte d'identité
CHEVAL(AUX): Jaydine Expectation (tb)
MÉTIER: Admin & palfrenier
ACADÉMIE: Diamante de Agua


♞ Explications. Empty
MessageSujet: ♞ Explications. ♞ Explications. Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:46

Explications


Comme dans tout autre écurie virtuelle, vous aurez envie au cours du jeu d'avoir un poulain. Vous ne savez pas comment ça marche? Venez ici ! Tout d'abord, l'étalonnier est là pour s'occuper des chevaux dans le sens de la sexualité. Il vérifie leur génétique, il fait saillir vos juments, et enfin il s'occupe de la mise-bas.

Un test de fertilité vous permettra de savoir si oui ou non votre cheval est fertile. Comme les étalonniers n'oseront pas dire qu'ils ne sont pas fertiles, il y aura un lancé de dés où vous ne pourrez pas supplier les Admins ou Modos pour revenir en arrière.

Une saillie vous permettra d'avoir un beau poulain une semaine après celle-ci. L'étalonnier s'en charge et il postera dans mise à bas la saillie avec un lancé de dés pour savoir si c'est un poulain ou une pouliche, puis pour ensuite que l'on puisse vous l'ajoute et le valider.

Une mise-bas vous permettra de recevoir votre poulain. Dans le sujet de mise à bas, l'étalonnier calculera les points innés de votre futur poulain en divisant les points des deux chevaux concernés par la saillie selon le nombre de points cavaliers que vous aurez.

Les prix ne seront pas excessivement chers : pour le test de fertilité => 150 $ et pour les saillies et les mises à bas => 300 $.

DIVISION DES POINTS.


A la naissance, le poulain aura des points plus ou moins élevés en fonction des points de ses parents. Tout d'abord vous devrez faire la moyenne des PG des deux parents. ( exemple : Castafiore a 0,46 et Simba a 0,50, leur poulain aura ( 0,46 + 0,50 ) / 2, soit 0,48 de PG ). Vous devrez ensuite additionner les points par discipline puis ensuite vous les multipliez par le PG obtenu. C'est tout bête!

Revenir en haut Aller en bas

♞ Explications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSEWATER MINT. :: ♞ LE DOMAINE :: Box des reproductions-